vendredi 30 septembre 2005

mercredi 28 septembre 2005

mardi 27 septembre 2005

lundi 26 septembre 2005

Big Up ! Strip dédicacé ! Pull Up !!!

Strip dédicacé à mon dealer officier de jouets, Eric D. Merci gros, celui-là est uniquement pour toi. (je te goberais les bourses pour ça !)

lundi 19 septembre 2005

Cousin Michel !!!

Hoo mes amis,

Comme le monde est petit. Au hasard de mon voyage, j’ai retrouvé tout à fait par hasard mon cousin Michel, fils de Tata Monique, elle-même sœur (par alliance) de Pépé Jules. Nos retrouvailles se sont faites dans les pleurs et la joie. Que d’émotion ! De revoir ainsi par inadvertance celui avec qui j’avais partagé toute ma jeunesse, rendez-vous compte !

Je vous embrasse bien fort tous les deux,

-Howard.

samedi 17 septembre 2005

vendredi 16 septembre 2005

Immeuble insalubre

Salut les amis !

J’ai vraiment une chance de fils de pute ! J’ai trouvé par hasard un somptueux nid douillet abandonné. Un F2 tout confort, avec mezzanine, cuisine Américaine, jacuzzi…Qui plus est situé en hauteur, finies les inondations ! Je pends la crémaillère très prochainement, je vous tiendrais bien entendu au courant.

Bien affectueusement,

-Howard.

jeudi 15 septembre 2005

Précarité de l'emploi

Chers vous,

Les jours passent, les saisons défilent et c’est tiraillé par la faim et par le besoin que je me suis enfin décidé à trouver un travail. Je suis désormais pêcheur en haute mer auprès d’un vieux pélican qui m’apprend toutes les ficelles du métier. Le salaire est plutôt maigrichon, les conditions de travail sont déplorables, et je ne vous parle même pas des RTT ! Toutefois, l’ambiance reste bon enfant malgré le froid, les intempéries et la fatigue.

En espérant vous revoir très bientôt (avant que la gangrène ait définitivement emporté mes orteils)

Amicalement,

-Howard.

mercredi 14 septembre 2005

YMCA

Chère Berthe, Cher Raoul,

Après des jours de marche dans les bois, je suis enfin parvenu à me trouver un abri. Une ravissante auberge de jeunesse où je fus accueilli avec convivialité et gentillesse. Ici, tout le monde m’apprécie et m’aime, je me suis fait des dizaines d’amis en me rendant utile, j’ai enfin l’impression d’exister.

C’est malheureux à dire, mais c’est loin de vous que je m’épanouis. Je m’y plais tellement que je crois y rester un petit moment.

Amicalement tout de même,

-Howard.


mardi 13 septembre 2005

Un grand cerf dans la forêt

Bien chers amis,

C’est confortablement vautré dans un fauteuil en cuir véritable, les pieds sur mon bureau en ronce de noyer, sirotant un verre de whisky (30 ans d’âge) au 84ème étage d’un gigantesque building que je vous écris. Depuis mon départ, j’ai rapidement grimpé les échelons pour enfin finir par surplomber cette grande ville. Businessman dans l’âme, je gère désormais les affaires d’une main de fer, écrasant mes adversaires, boursicotant à WallStreet et gagnant des millions.

Allez, sans rancune les paysans, à bientôt !

-Howard

Ps: Elle ressemble à quoi l’étoile du Berger ?

Je n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer



Chère Berthe, cher Raoul,

Ne vous souciez surtout pas de mon absence depuis quelques jours car, dans un terrible élan de courage, j’ai décidé de vous quitter. Marre de vos railleries, de vos insultes, de vos coups répétés ! Je vous laisse désormais patauger dans votre fange bande de cloportes ! Une nouvelle vie s’offre à moi, bien loin de vous. Je vous conchie.

Amicalement,

Adieu à jamais !

-Howard.

Ps: j’ai froid, j’ai faim et j’ai un peu peur aussi. Si un jour, je retrouve le chemin, je pourrais revenir ?

mardi 6 septembre 2005

lundi 5 septembre 2005

dimanche 4 septembre 2005

vendredi 2 septembre 2005