vendredi 24 mars 2006

Dessine-moi un trampoline...

Chers fans, famille, amis, enfants, albinos, trisomiques et ninjas…

Pas une semaine, pas un jour pas une heure sans je ne pense à cet endroit, soyez en sûrs !

Et même si la gaudriole n’a jamais été aussi importante pour moi au jour d’aujourd’hui qu’elle ne fut en l’an de grâce 1986 avec ce fameux mois de mai particulièrement ensoleillé et dont les aînés parlent encore, le sourire aux lèvres, le regard pétillant, et les maxillaires tendues à l’extrême, et aussi vrai que je me prénomme François Eric Bergamote, sachez que ce blog c’est toute ma vie.

Venons en aux faits : de sérieux problèmes techniques dépendant de ma volonté m’empêche de mettre à jour cet immonde blog répugnant. Prenez votre mal en patience et prions mes frères.

Dans l’attente d’une reprise en bonne et due forme, apprenez le xylophone, écoutez en boucle The Go ! Team et faxez moi du taboulé.
-Erofeuter.

Aucun commentaire: