dimanche 11 novembre 2007

Idée reçue sur le koala

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, j'adooooore ce que vous faîtes déjà. Bon çà c'est fait. J'ai une question, vous n'avez jamais pensé à faire une sorte de concours avec vos lecteurs du genre : celui qui m'envoie les figurines les plus ***au choix** je lui fais une histoire spéciale dédicasse avec. ( et par la même occase, je renouvelle mon stock de figurants).
Je dis çà je dis rien, c'est juste une idée comme ça.

Anonyme a dit…

Nan mais moi aussi j'adore ce que vous faites. Je sais pas ce que vous faites, c'est pour ça que j'adôôôôre ! Le vouvoiement...j'adore !
Le prénom "Estelle"...rien que ça, mais comment qu'je kiffe ! Avec deux L...comme dans le mot Belle...(prenez-en de la graine vous autres).
Oui donc l'idée du "envoyez-moi vos jouets, j'en ferais des stars", c'est bien joli, encore faut-il oser laisser son adresse au tout-venant. Or, c'est loin d'être mon cas. Seul Raph de bonpourtonpoil.ch la possède. Et depuis, rien n'est plus comme avant. Mon facteur est devenu gothique depuis ce jour...Sale histoire.

Anonyme a dit…

Euh, j'suis pas sûre que si vous saviez ce que je fais, vous adoreriez....

Anonyme a dit…

...c'est cochon ?