lundi 17 mars 2008

Damoclés en main


5 commentaires:

TT02 a dit…

si, yeu reviens avé mon epée et yeu banderas (antonio)

Anonyme a dit…

Bernardo a pourtant essayé de le prévenir...

SmartMartian a dit…

Halte aux clichés sur les hispanophones, bon sang (nom de nom, ce que je suis heureux de revoir tes petits jouets interagir dans le fracas du monde!)

Anonyme a dit…

Ah mais faut pas croire mon p'tit Gabby, c'est bien beau de rigoler, de se taper l'bide, de s'esclaffer bruyamment en donnant des coups de coude à ses voisins, mais à travers ces strips, je dénonce, je fais trembler les puissants. J'aborde des sujets que personne n'ose regarder en face ! On me craint, on me respecte, on cherche à me faire taire moi Monsieur. Je dis tout haut ce que le Peuple pense tout bas. Je suis constamment sur écoute, les RG fouillent mes poubelles. Chaque nouveau strip posté nécessite une réunion de crise en urgence au bureau ovale.
Alors oui j'interagis sur le fracas du monde, tel un jeune troubadour vigoureux qui aurait des choses à dire...Le Michaël Moore des playmobils si tu préfères.

Christmas Decorators Abilene a dit…

This was great to rread