dimanche 13 juillet 2008

Guignol ! Guignol !


2 commentaires:

SmartMartian a dit…

Ouaiiiiis, un nouveau strip!
Heu...
Houlà...
Mais, dis-donc, mais c'est dégueulasse!
Pourriture, va! Fils d'inceste!

Anonyme a dit…

Sache, cher Gabriel que tu brûles mon esprit. Ton amour étrangle ma vie, ouais carrément !
Et l'enfer tu vois devient comme un espoir, t'imagines ? L'Enfer mon gars, c'est pas rien ! Pour que je dise ça, faut vraiment que j'en ai gros sur la patate, Car dans tes mains je meurs chaque soir. Héééééé ouais !
Nan oi en fait tout ce que je veux, c'est partager autre chose que l'amour dans ton lit, c'est possible ça ou c'est trop t'en demander ?
Et entendre la vie et ne plus m'essouffler sous tes cris
Oh fini... fini pour moi t'as compris ?
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux, plus jamais t'entends ? Alors à moins de te les crever...j'vois pas ce que je peux faire...