lundi 25 août 2008

Oyez Oyez !

En ces périodes de morosité ambiante, de pouvoir d’achat au plus faible, de vagues de suicides, de pluies diluviennes, de fins de vacances, je crois qu’on a tous bien besoin de rire un bon coup. Se torde de rire, rouler sous la table, se tenir le bide à deux mains, se pisser dessus, voilà ce que veulent les Français au jour d’aujourd’hui Monsieur Sarkozy.
Et moi le premier, j’avoue, j’ai envie de rire. J’aime rire. Je le clame haut et fort, fier comme une crotte : vive le rire. Quoi, qu’est-ce qui y’a, y’en a que ça défrise parmi vous ? Bagarre ?
J’aime aussi le rose. Et ça tout de suite d’un coup, c’est beaucoup moins défendable. Voilà pourquoi je vous invite cordialement sur mon nouveau blog (encoooore ???!!!), le bien nommé :

TU ES SI BELLE.
(clique dessus, tu vas voir, c'est magique).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ouais, un nouveau blog, hein ! Et ben moi, je prends un nouveau pseudo ! Terry Laire, c'est moi !